Accueil > Médecine Esthétique > Stimulateur de la synthèse de collagène

Stimulateur de la synthèse de collagène

Volumateur inducteur de la synthèse de collagène

Pour une beauté naturelle et régénératrice

Le produit que j’utilise régénère naturellement les volumes et restaure la forme du visage que le temps a emporté.

Ce produit, différent de l’Acide Hyaluronique fonctionne différemment et naturellement. Grâce à ses propriétés uniques, il ne corrige pas seulement les rides et les plis, mais il stimule aussi la production de votre propre collagène, de façon à traiter efficacement les causes du vieillissement cutané.

Les effets se font graduellement et sur le long terme, de façon à vous donner une apparence naturelle tout en retrouvant votre jeunesse.

Le produit utilise la réponse naturelle du corps pour stimuler la formation de collagène.

À mesure que la peau vieillit et perd ses protéines structurales (collagène et élastine), elle devient relâchée, commence à s’affaisser et présente un aspect fatigué et vieilli.

Action du Volumateur inducteur de la synthèse de collagène :

1/ Comblement immédiat
Le gel de Carboxy Methyl cellulose (CMC) offre un comblement immédiat et une correction des rides.

2/ Stimulation de la synthèse du collagène
La restauration durable des volumes s’effectue grâce à la stimulation du collagène par des microsphères de polycaprolactone (PCL) : c’est la néocollagenèse

Un stimulateur de collagène biorésorbable conçu sur mesure.

Avantages :

Correction visible pendant la durée de l’effet après une seule injection. Le gel de CMC se résorbe en quelques semaines alors qu’en même temps la synthèse de néocollagène se produit et compense la perte de volume induite par la résorption du gel de CMC.

La durée d’efficacité varie en fonction du produit.

Il s’agit d’un traitement résorbable avec une biorésorption prévue, contrôlée et ajustable, et un très bon profil d’innocuité. Vous obtiendrez des résultats naturels et immédiats dont la durée varie entre 1 et 2 ans* selon le traitement prescrit par votre médecin. Les résultats sont visibles pendant toute la durée du traitement, réduisant ainsi les passages chez votre spécialiste.

Il est recommandé d’éviter les bains chauds et les exercices vigoureux pendant 24 heures, ainsi que l’exposition excessive au soleil et aux rayon UV une semaine après le traitement.

Le PCL, ayant un profil d’innocuité établi, a été utilisé dans les produits biorésorbables (sutures et implants orthopédiques, produits de comblement cutané, chirurgie buccale et maxillo-faciale) pendant de nombreuses décennies dans le monde entier.

Le PCL est utilisé dans de nombreux produits biorésorbables certifiés en Europe et aux États-Unis pour les industries cosmétique et pharmaceutique.

Prix des injections volumatrices d’inducteur de la synthèse de collagène :

Le tarif varie selon la quantité de consommables utilisés, en fonction de votre peau et de vos attentes. Un devis sera établi à l’issue de la première consultation.